LE RÈGLEMENT DU VIDE-DRESSING

Article 1

Le vide-dressing pour la vente et l’achat, de vêtements et accessoires pour hommes, femmes et enfants, est organisé par l’Association Drömers. Il se déroulera au Palais des Congrès de Montélimar le 29 septembre 2019, de 9h00 à 19h00.
L’accueil des exposants se fera de 8h00 à 9h00. Il ne sera plus possible de venir installer son stand après l’heure d’ouverture des portes au public.

Article 2

La réservation d’un stand ne sera validée qu’à la réception du bulletin d’inscription accompagné de l’ensemble des pièces obligatoires demandées et notamment du chèque de paiement à l’ordre de l’association Drömers.

Article 3

Toute inscription est définitive dès réception de l’ensemble. En cas d’impossibilité, l’exposant devra en aviser l’organisateur au moins 10 jours avant le début du vide-dressing. Les sommes versées resteront dans ce cas acquises par l’organisateur à titre d’indemnité.

Article 4

La priorité sera donnée aux montiliens et montiliennes et aux habitants de l’Agglomération de Montélimar. Suivant les places restantes, les stands seront ouverts aux autres localités proches suivant l’ordre d’inscription.

Article 5

Pour les particuliers, les stands classiques pourront être occupés par deux vendeurs maximum, tandis que les stands doubles pourront accueillir jusqu’à quatre vendeurs. Tous les vendeurs devront être déclarés via le bulletin d’inscription et devront fournir leurs pièces obligatoires.

Article 6

Les emplacements sont attribués par l’organisateur, et ne pourront être contestés. L’emplacement attribué ne peut être modifié qu’avec l’accord des organisateurs qui seront les seuls habilités à le faire si nécessaire.

Article 7

Les articles en vente devront être déclarés via le tableau fourni, à titre indicatif pour l’organisateur. Les articles devront être de qualité,  propres et en bon état. L’organisateur se réserve le droit de prioriser des exposants proposant des articles de qualité supérieure.
La vente de produits alimentaires et consommables par les exposants est formellement interdite. L’organisateur se réserve l’exclusivité de la vente de boissons et de la restauration. La vente ne s’effectue qu’entre l’acheteur et l’exposant, elle ne concerne en aucune manière l’organisateur, aucune réclamation ne pourra être formulée à son encontre.

Article 8

La salle devra être libérée de toute occupation au plus tard le 29 septembre à 20h30. Les exposants s’engagent à laisser leur emplacement propre et vide après la manifestation.

Article 9

Un don des invendus au profit d’organisations caritatives et solidaires sera possible sur les stands qui leurs seront spécialement dédiés le jour de l’événement.

Article 10

L’organisateur se décharge de toute responsabilité quant aux accidents pouvant survenir au cours de cette manifestation, ainsi qu’aux éventuelles dégradations ou vols du matériel et articles exposés. En acceptant le présent règlement, l’exposant abandonne tout recours à l’encontre de l’organisateur en cas de sinistre.

 

Article 11

La présence à cette manifestation implique l’acceptation du présent règlement.

Drömers©